So what ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So what ?

Un jour je l'ai rencontrer, puis il m'a sourit. Je suis tombée amoureuse immédiatement, mais à cause de ce que les autres pensent, je me suis dit... Jamais tout les deux serons ensemble. Et puis je me suis dit Et alors ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Risa Koizumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Risa Koizumi Left_bar_bleue90/100Risa Koizumi Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Risa Koizumi Empty
MessageSujet: Risa Koizumi   Risa Koizumi Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:42

[size=32]Bienvenue sur So what?[/size]

Qui êtes-vous?
Nom: Koizumi
Prénom: Risa
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Emploi [Si il y a lieu]: Écolière Smile

À quoi ressemblez-vous?
Aspect physique:
Risa à un complexe: Sa grandeur. Enfin, ce complexe fait qu'elle en a plusieurs autres, du genre, elle ne peut pas vraiment avoir l'air mignonne .. Elle a des cheveux entre le roux et le chatain, ce qui est assez unique. Ses yeux son toujours grand ouvert, ce qui lui donne un air très curieux, comme si elle voulais tout voir. Ses yeux son brun avec de long cils. Elle est une personne très souriante, mais puisqu'elle n'a pas beaucoup d'estime d'elle, ça lui enlève un peu d'éclat... Ça lui arrive très souvent de faire des visage étranges!
Signe particulier: Sa grandeur

Comment vous comportez-vous?
Caractère:
Risa à une très mauvaise estime d'elle, même si elle vois les autres de hauts, elle ne se sent en aucun point supérieur, ce n'est qu'un nuisance... Elle est du genre a se disputer avec les personnes quand il disent le contraire de ce qu'elle dit. Elle aime bien s'occuper, et pourrait parfois oublier de s'occuper d'elle même. Elle aime donner des choses au personne qui compte pour elle, en attendant rien du tout en retour, elle a un grand coeur. Elle est beaucoup timide à propos de l'amour, mais elle rêve tout de même de grand homme fort et romantique.
Qualités: Elle a un grand coeur et pense toujours aux autres .
Défauts: Elle n'a pas assez d'estime d'elle .

Quel est votre histoire?
Risa à toujours été beaucoup plus grande que toutes les filles, et même les garçons. Elle n'a jamais eu une vie très palpitante jusqu'à ce qu'elle entre dans ce Lycée. Ce Lycée est très spécial car il cache beaucoup de choses... Un jour quand elle se promenait dans un des couloirs, elle vu par la fenêtre un élève et un professeur en train de s'embrasser langoureusement sur un bureaux. Cette jeune était très mauvaise à l'École, pourtant le lendemain, elle se retrouva avec une des meilleures note de la classe. Après l'école elle lui dit qu'elle savait pourquoi ses notes avait autant augmenter. Et alors ? C'est ce qu'elle avait dit. Puis après, elle en reroisa d'autre sur des bureau, à moitié nus... Durant un de ses cours, un professeur lui demanda d'aller dans le bureau, le coeur battant, elle entra dans le bureau. Beaucoup de professeur se tenait devant elle. Il lui explica qu'elle ne devait en parler à personne, et de répondre Et alors ? si on lui parlais de ça.
Côté coeur: Cherche .. cherche...


Derrière le personnage

Prénom: Laurie
Âge: 15 ans
Pays: Canada
Multi-comptes?: Non
Code du règlement: Pensez vous vraiment que je vais vous le dire Razz
Manga sur l'avatar:
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
 
Risa Koizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande = Risa
» Répondeur de Risa
» Retour pénible [RISA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what ?  :: Firstly :: Présentation .. ^.^-
Sauter vers: