So what ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So what ?

Un jour je l'ai rencontrer, puis il m'a sourit. Je suis tombée amoureuse immédiatement, mais à cause de ce que les autres pensent, je me suis dit... Jamais tout les deux serons ensemble. Et puis je me suis dit Et alors ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour pénible [RISA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Hikari
Petit nouveau
Daisuke Hikari


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2009

Retour pénible [RISA] Empty
MessageSujet: Retour pénible [RISA]   Retour pénible [RISA] Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:47

Cela faisait très peu de temps que j'avais été retiré de l'école. Ma soeur avait estimé que c'était mieux pour ma santé et ma sécurité, suite à ma tentative pour mettre fin à mes jours. Elle m'avait donc garder deux semaines à la maison. Elle allait tous les deux jours chercher mes travaux et les ramener par la suite. Ce qui ne me pénalisait pas du tout... Car tout ce qu'elle voulait était ma bonne éducation.
Ce matin était donc mon grand retour. Bien que j'en avais pas vraiment envie, ma soeur avait tenu à venir me porter au lycée. Elle venait tout juste de me quitter à la porte du lycée, m'assurant que tout allait bien se passer et que je ne risquait plus rien.
Je déambulait donc dans les couloirs, regard baisser au sol, car je ne voulais pas me laisser atteindre par les moqueries. Ce qui était très difficile. Plusieurs avaient déjà commencer et même changer leurs répertoires d'insultes. Je marchait lentement, mais surement, me dirigeant vers mon casier. Je décida de m'arrêter devant une porte joliement dessiner d'un bonhomme pendu. Je soupirait un moment, puis entreprit de changer les bouquins que j'avais dans mon sac et d'en prendre des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Retour pénible [RISA] Left_bar_bleue90/100Retour pénible [RISA] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Retour pénible [RISA] Empty
MessageSujet: Re: Retour pénible [RISA]   Retour pénible [RISA] Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:35

    Risa venait juste d'arriver ce matin à l'école, comme à l'habitude. Mais une seule chose avait été changé, elle devait changer de casier car la porte de son ancien avait bloquer. Ce n'était pas grand choses, mais assez pour perturber sa routine. En allant vers son nouveau casier, elle entendait toute sort d'insulte. Un moment elle cru presque que c'était elle qui se faisait insulté, mais comprit que c'était un garçon qu'il y avait là bas. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais il avait vraiment l'air déprimé. Ça fâchait totalement Risa de les voir agir comme ça. Elle vit immédiatement le dessins sur son casier, et elle fut révoltée. Elle n'en revenait pas qu'il existait des gens aussi cruel. Bien sur, Risa était habituée à se faire crier des choses méchante et de voir des choses comme ça, mais à chaque fois, elle était révoltée! Elle s'avança vers le jeune homme, et lui demanda, d'une voix assez forte, un peu pour que les autres entende ce qu'elle dit:

    - Qui a fait ça? Si je le trouve je le fesse!


    Elle regarda tout les gens autour, d'un regard tueur. Malgré qu'elle soit une fille, Risa est assez protectrice avec tout le monde, et pas très féminine. Elle n'hésiterais pas du tout à se battre, même si elle n'est pas extrêmement forte, du moins, moins qu'un homme. Elle lui fit un grand sourire avant de se tourner et de se rendre compte que son nouveau casier était celui à côté du sien. Elle l'ouvra, et déposa ses choses à l'intérieur, en regardant un peu autour, pour voir si les gens lançais encore des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
 
Retour pénible [RISA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risa Koizumi
» Demande = Risa
» Répondeur de Risa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what ?  :: Secondly :: Le lycée .. ^.^ :: Les Casiers-
Sauter vers: