So what ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So what ?

Un jour je l'ai rencontrer, puis il m'a sourit. Je suis tombée amoureuse immédiatement, mais à cause de ce que les autres pensent, je me suis dit... Jamais tout les deux serons ensemble. Et puis je me suis dit Et alors ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Left_bar_bleue100/100♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE]   ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:09

Bienvenue sur So what?

Qui êtes-vous?
Nom: Takaya
Prénom: Yumi
Âge : 17 ans
Sexe: F
Emploi [Si il y a lieu]: Serveuse soir & week-end, pour financer ses études, son appartement et sa nourriture... Sa vie quoi ^^

À quoi ressemblez-vous?

Aspect physique: [Minimum 5 lignes complètes]


En regardant cette jeune fille, on peut la qualifier de mignonne. Les cheveux saumon longs ( due à une coloration ), ses yeux roses fuchsias ( due à des lentilles ) lui vont à ravir, et son sourire est toujours très beau. Elle a un physique assez avantageux, mais juste à sa mesure, et donc pas trop avantageux. Elle est de taille moyenne, et est assez fine. Le rose sur ses joues peut également être mignon, mais vous le verrez que si vous la troublez =D. Le rose de ses yeux est assez rare, mais également discret, on ne la fixe pas longtemps car ils sont en ensemble avec sa carrure ^^

Signe particulier: ♥️ Yeux roses et cheveux roses ♥️

Comment vous comportez-vous?

Caractère: [Minimum 5 lignes]

La jeune fille est une personne pleine de vie. Souriante, heureuse, on ne dirait pas qu'elle manque d'amour, alors que c'est pourtant le cas. Mais elle fait avec, et est heureuse de vivre. Elle est très reconnaissante si quelqu'un l'aide, et elle est souvent passionnée. Elle aime gagner la fierté des gens. Les voir sourire est même une sorte de cadeau pour elle. Elle est très naturelle. Elle peut être timide si quelqu'un lui fait trop de compliments ^^. Elle adore avoir des amis et rencontrer de nouvelles personnes.C'est donc dans cet état d'esprit qu'elle décida de changer d'école, mais pas seulement. Pour cela, lisez l'histoire =D

Qualités: Gentille, douce, souriante, allant vers les autres, enjouée.
Défauts: Collante parfois XD

Quel est votre histoire?

[Minimum 8 lignes complètes]

La jeune fille a vécue un long moment dans un orphelinat. Sans parents, elle a toujours eu l'amour de diverses personnes, bien que cela soit très futile, et non le vrai amour que ses parents lui auraient donnés. Ainsi, elle vécue jusqu'à ses 14 ans dans l'orphelinat, pour rejoindre l'école de la ville en internat. Dans cet établissement, elle fut assez bien accueillit, ce qui lui facilitait la vie. La vie était donc douce et tranquille dans cet établissement, et ses notes étaient également assez bonnes. On ne la qualifiait pas d'intello, elle se classait plutôt dans les élèves normaux, restant moyenne partout sauf en amitié. Elle adore avoir des amis et rencontrer de nouvelles personnes, ce qui lui permet de faire de belles rencontres. Ses deux premières années furent donc tranquilles, ayant de l'amour à revendre même, car ses amis étaient très fidèles et adorables. Elle ne s'était jamais aussi bien dans un endroit, ce qui rattrapait son enfance à l'orphelinat, qui avait été de longues années ennuyantes et dures à vivre. Allant de famille en famille, et retournant à l'orphelinat la plus part du temps, elle ne s'était jamais posé longtemps dans un endroit. Alors rester dans cette école pour vivre et étudier était un véritable cadeau pour elle, et ce qui lui était arrivé de meilleure dans cette vie si cruelle pour elle. Elle n'a jamais eu de petit ami, se sentant trop proche de ses amis et voulant garder cette amitié plutôt que d'être avec quelqu'un... Elle ne connaît pas alors ce sentiment si troublant, qu'était l'amour. Récemment, elle étudiait des registres dans une bibliothèque municipale, et était tombé sur son nom de famille. C'était un des registres d'une école... Il y aurait eu un autre Takaya dans cette école? Une piste pour la découverte de ses parents? Cela l'avait en effet troublé... Ne les ayant jamais vu, comment pourrait-elle savoir après tout? C'était en démarrant sa 3ème année(=classe de première en france) que cette idée lui trottait en tête... Retrouver les membres de sa famille! Elle se rendit donc dans cette école, et c'est là qu'elle entama sa 3ème année de lycée. Une nouvelle vie commençait pour elle, elle voulait se faire encore plus d'ami qu'avant =D. Elle a un appartement, et gère sa vie elle même.

Côté coeur: Elle n'a jamais connu l'amour


Derrière le personnage

Prénom: Maëlle
Âge: 16 ans
Pays: France ( mais fanatique du Canada pour y avoir passé trois mois fabuleux =D )
Multi-comptes?: Non
Code du règlement: OK
Manga sur l'avatar: Je ne sais pas XD


Dernière édition par Yumi Takaya le Jeu 13 Aoû - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Left_bar_bleue90/100♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE]   ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:14

Ooooh un nouveau membre !!

J'en suis bien heureuse ^^

Bon alors, il ne te manque que ton avatar, après je te valide Smile

Tu es validée !

À tiens tu aime le canada ? C'est bien parce que tout les membres validés son du Québec Smile Moi aussi d'ailleurs!

Donc je te souhaite la bienvenue Smile


Dernière édition par Risa Koizumi le Jeu 13 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Left_bar_bleue100/100♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE]   ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:16

Tout le monde est Québécois?
La classe <3
J'ai mis mon avatar ^^

Merci de la validation =D
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Left_bar_bleue90/100♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE]   ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:18

    De rien, ^^

    Donc si tu veux un topic, envoie moi un MP

    J'en serais Ravie

    En passant, t'es sur Pensionnat Hana toi ? non ?


Dernière édition par Risa Koizumi le Jeu 13 Aoû - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Left_bar_bleue100/100♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE]   ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:20

Oui ^^
C'est comme ça que j'ai trouvé le forum.
Je viens de lire que tu étais à la rechercher de personnages spéciaux...
Est-ce que par là suite, ce qui me semble plus logique, cela puisse arrivé à l'un de nos personnages plutôt que dans être de base? Je parle des filles violées.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Left_bar_bleue90/100♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE]   ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:22

    Bien sur ça peut arriver à un de vos personnage, mais avec le contexte, ça serait bien ^^

    Mais bon, il faudrait avoir des professeurs pervers avant >_<


Dernière édition par Risa Koizumi le Jeu 13 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Left_bar_bleue100/100♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE]   ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:25

Si tu veux je peux en interprété un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Left_bar_bleue90/100♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE]   ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:26

    Ah et bien, ça serait sympa ^^

    Il va y en avoir quelques autres qui vont s'inscrire, des double compte du forum ... Smile


Dernière édition par Risa Koizumi le Jeu 13 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Left_bar_bleue100/100♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE]   ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:32

Enfin pas tout de suite histoire que je construise un peu d 'histoire à mon actuel personnage, si tu n'y vois pas d'inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Left_bar_bleue90/100♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE]   ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:33

    Bien sur, je ne t'oblige pas non plus à te faire un double compte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Left_bar_bleue100/100♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE]   ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:34

Généralement je préfère être la victime que l'agresseur.
mais pour la bonne cause je ferai un double compte plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE]   ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobuko Ishihara [VALIDÉE]
» Répondeur de Yumi <3
» Présentation de Shana Isogai [Validée]
» Présentaion de Riiko izawa [VALIDÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what ?  :: Firstly :: Présentation .. ^.^-
Sauter vers: