So what ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So what ?

Un jour je l'ai rencontrer, puis il m'a sourit. Je suis tombée amoureuse immédiatement, mais à cause de ce que les autres pensent, je me suis dit... Jamais tout les deux serons ensemble. Et puis je me suis dit Et alors ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentaion de Riiko izawa [VALIDÉE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riiko Izawa
Petit nouveau
Riiko Izawa


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Présentaion de Riiko izawa [VALIDÉE] Left_bar_bleue100/100Présentaion de Riiko izawa [VALIDÉE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Présentaion de Riiko izawa [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Présentaion de Riiko izawa [VALIDÉE]   Présentaion de Riiko izawa [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:36

Qui êtes-vous?
Nom: izawa
Prénom: Riiko
Âge: 16 ans
Sexe: féminin
Emploi [Si il y a lieu]: café

À quoi ressemblez-vous?
Aspect physique:
Riiko Izawa est de taille moyenne dans sa grandeur et dans son poids également, sa taille est très fine. Son visage est très fin il à une coupe en "V", mais avec un "U" il est juste assez rond, sa petite bouche complète extrêmement bien ces yeux pas trop petit et pas trop gros à la fois. Ces cheveu qui fini à peut près à ces épaules (un peu plus long), son brun châtain. Elle a un toupet semis-carré semis-frange qui la fait paraître plus jeune. Elle a de petits seins, mais qui son ferme XD. Elle ne porte pas de lunette et ces yeux son de couleur d'un brun noisette pas trop foncé. L plus part du temps elle porte un uniforme d'école, mais au civile, son style est plutôt décontracté fashion les deux à la fois.
Signe particulier: elle n'en possède aucun

Comment vous comportez-vous?
Caractère:
Riiko Izawa est très colérique ^^', Quand elle s'obstine et qu'elle a tord elle devient gênée très vite et alors elle trouve une raison d'être fâché contre la personne. Elle est très pudique. Elle n'aime pas se montrée toute nue, même devant des amies. Elle est très nul en cuisine. À chaque fois qu'un gars lui dit je t'aime, et même si se n'est pas vrai, elle va s'enticher dessus pendant des mois. Quand le choc est trop gros dans certaines situations elle va se mettre a pleurer devant les gens, même si elle déteste pleurer devant les gens. Dans ces situations, elle est capable toute fois de garder son calme jusqu'à un tel point ou elle va pleurer comme je viens de le dire.
Qualités: elle n'est pas capable d'être fâché donc elle n'est pas rancunière
Défauts: colérique

Quel est votre histoire?
Riiko Izawa est très complexer par elle-même. Elle trouve que ces seins son trop petit et crois que les garçons aiment les gros seins. Elle à même acheter des pilules pour faire grossir les seins 0o, mais sans succès évidement. Les parents de cette jeune fille ne sont jamais à la maison ( condos ) donc elle dois se faire à manger, mais elle est pourri donc elle fait du surgelé ou elle commande des mets chinois. Elle a déjà eu une meilleure amie qui l'a trahi dans le passé, elle profitait d'elle pour se mettre en valeur. à Chaque fois que Riiko avait un garçon en vue, son ex meilleure amie lui demandait son nom et allais lui dire des mensonges à propos de Riiko et elle sortait avec le gars en question. Riiko cherche toujours un petit ami, elle est quasiment obsédé par ça. Riiko aime bien se faire prendre soin d'elle, car l'absence de ces parents lui fait un grand vide. Riiko est très maladroite au travail et se laisse déconcentré par les garçons. Elle déteste travailler et elle trouve que son patron est bizzare.
Côté coeur: Riiko cherche désespérément un amoureu


Derrière le personnage

Prénom: Catherine
Âge: 15 ans
Pays: Canada
Multi-comptes?: non
Code du règlement: OK
Manga sur l'avatar: Riiko Izawa de lui ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Présentaion de Riiko izawa [VALIDÉE] Left_bar_bleue90/100Présentaion de Riiko izawa [VALIDÉE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Présentaion de Riiko izawa [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Riiko izawa [VALIDÉE]   Présentaion de Riiko izawa [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:41

C'est parfait ma belle Smile

Tu es validée Smile

Je vais créer un topic, et tu iras me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
 
Présentaion de Riiko izawa [VALIDÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la pause du diner [Riiko] TERMINER!
» Nobuko Ishihara [VALIDÉE]
» ♥ Yumi Takaya ♥ [VALIDÉE]
» Présentation de Shana Isogai [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what ?  :: Firstly :: Présentation .. ^.^-
Sauter vers: