So what ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So what ?

Un jour je l'ai rencontrer, puis il m'a sourit. Je suis tombée amoureuse immédiatement, mais à cause de ce que les autres pensent, je me suis dit... Jamais tout les deux serons ensemble. Et puis je me suis dit Et alors ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'un RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Qu'est ce qu'un RPG Left_bar_bleue90/100Qu'est ce qu'un RPG Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Qu'est ce qu'un RPG Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un RPG   Qu'est ce qu'un RPG Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:01

Un RPG est un jeux de rôles. Ici vous écrivez ce que votre personnage fait, et l'autre personne vous réserve la suite, puis ça recommence.

Exemple ( avec de petits messages )

Naruto trouvait tellement Sakura qu'il ne peu s'empêcher de l'embrasser. Après quelque seconde, il la regarda dans les yeux attendant sa réaction.

Autre post:

Sakura fut très étonnée de voir Naruto faire ça, mais elle l'attendais de puis si longtemps. Elle lui dit en s'approchant de son oreille.

- Je t'aime...

Bon c'était un peu à l'eau de rose, mais c'était mon inspiration du moment, j'espère que vous comprenez! Si vous avez le moindre problème, demandez .
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
 
Qu'est ce qu'un RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what ?  :: Firstly :: Reglement .. ^.^-
Sauter vers: