So what ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So what ?

Un jour je l'ai rencontrer, puis il m'a sourit. Je suis tombée amoureuse immédiatement, mais à cause de ce que les autres pensent, je me suis dit... Jamais tout les deux serons ensemble. Et puis je me suis dit Et alors ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit cours ... [PV YUKI <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:54

    Sakashi avait apporter la jeune fille dans son auto, en lui disant toujours des petite flatterie comme il aime le faire. Après quelques coutes minutes, les deux finirent par arriver. Galant, il ouvra la porte à sa jolie élève. Ils entrèrent dans un maison assez neutre. Des murs blanc. Enfin, cette maison n'était pas remplie de vie. Elle était plutôt vide. On dit souvent que la maison d'une personne peu représenter la personne. C'était vrai, la vie de Sakashi était vide. Il apporta la jeune élève dans sa chambre, ou était une petite table. Il alla préparer le thé, laissant Yuki toute seule dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un petit cours ... [PV YUKI <3] Left_bar_bleue100/100Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:51

Il était vrai que le trajet fut court, mais la jeune fille était ravie de ce qu'il disait d'elle.
Il était vraiment très gentil comme professeur.
Elle souriait bien sagement, écoutant.
Ils furent ensuite arrivés à la maison.


" Si je me trompe pas, vous n'êtes pas là depuis longtemps. "

Indiqua-t-elle, souriante, voyant la maison un peu dévêtue de décoration.
Elle le suivait sans un mot, et arriva dans sa chambre avec lui...
Elle ne dit rien car elle avait bien vu qu'une table se trouvait ici, sinon elle aurait trouvé cela un peu bizarre.
Il partit, et elle observa, posant ses affaires de cours sur la table, qui la suivait depuis la matinée de cours au lycée, elle était partit travailler uniquement l'après midi.
Elle sortit son cahier d'anglais, pensant naïvement qu'elle était bel et bien là pour prendre un cours d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:55

    Sakashi revenu dans la chambre avec du thé dans les main. Il le posa sur la table, et s'assit en face de Yumi. Il avait un visage sérieux, un peu comme si il voulais faire ses devoirs sérieusement. Il la regardais dans les yeux avec un regard très perçant. Il lui demanda, avec un voix autoritaire:

    - Alors, qu'est-ce que tu veux apprendre ?

    Il regarda un peu les feuilles de Yumi, il prit ses lunette, ce qui lui donnait un air hyper sexy et sérieux. Il était vêtu du chemise et d'une cravate. Il releva les yeux pour la fixer profondément dans les yeux:


    - Tu as des questions...

    Il ne déviait pas son regard de celui de la douce et jolie Yumi...



Dernière édition par Sakashi Inoue le Jeu 20 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un petit cours ... [PV YUKI <3] Left_bar_bleue100/100Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:23

[ Elle s'appelle YUMI pas YUKI XD ]

Elle le vit arriver, thé en main, qu'il posa en face d'elle.
Il s'assit également en face d'elle.
Elle suivit son regard qui était très perçant.
Elle l'entendit parler, et elle l'écouta attentivement.
Elle posa son regard sur lui, ses lunettes lui allaient à merveille.
Elle vit bien qu'elle ne quittait pas ses yeux, et elle lui sourit.


" J'ai quelques problèmes avec les temps du passé, je sais jamais ce qu'il faut mettre exactement. "

Indiqua-t-elle, montrant la fiche de révision qu'elle avait commencé.

" Quelques exercices d'application seraient pas mal, vous pouvez m'en faire faire? "

Demanda-t-elle poliment, le regardant toujours doucement.
Elle ne pensait pas ce que la portée de ce qu'elle venait de dire était très tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:59

[Dsl xD]

    Sakashi alla à côté d'elle. Il lui expliqua clairement tout ce qui lui posait problème. Puis il la regarda dans les yeux avec son regard très profond. Il était assez près d'elle. Son visage était très près et dit:


    - J'espère que tu comprend maintenant...

    Il ne pouvait plus défaire son regard de ses yeux, enfin, il faisait exprès. Mais il la trouvait toujours aussi belle. C'était rare qu'il voulait autant une de ses élève. Il s'approcha doucement, sans aucun bruit, il sentait sa respiration sur sa bouche, puis leur lèvres finirent pas se toucher. Il resta le temps de quelques seconde avant de se reculer, de s'éloigner et de dire:

    - Désoler... Je n'aurais jamais du faire ça...

    Il ne le pensait pas, mais il paraissait crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un petit cours ... [PV YUKI <3] Left_bar_bleue100/100Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:24

Elle écoutait attentivement ses explications, qui étaient très claires. Elle comprenait vite ce qu on lui apprenait en général. Quand il eut finit, il plongea son regard dans le sien, lui demandant si elle avait bien compris

" Oui monsieur "

Indica t elle, gardant son regard sur le sien. Elle ne pensait pas qu il allait autant approcher, au point qu'il l'embrassa. Elle fut surprise. Il s excusa...

" Ce, ce n est rien monsieur "

dit elle, un peu perdue. Elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:34

    Sakashi alla s'assir en avant d'elle ... Il regardait le sol. Il lui dit en se frottant les cheveux.

    - Je suis désoler... Je t'ai trouver tellement belle à l'instant ..

    Il releva la tête avec un sourire en coin, c'était un peu pour la faire craquer, mais c'était aussi qu'il était fier de son plan... Il la regarda et dit:

    - J,aimerais que tu n'en parle pas ...

    Il était très sérieux la dessus, enfin, elle pouvait en parler au professeur, masi pas au élèves ou à ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un petit cours ... [PV YUKI <3] Left_bar_bleue100/100Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:56

Elle fut distraite... Personne ne l'avait jamais embrasser. Et là c était son professeur d'anglais... Elle le regarda, il s excusait de l'avoir embrasser, qu'il la trouvait très belle... Elle était donc un peu perdue. Il était assez séduisant et c était cela qui la troublait. Il lui demanda de ne pas en parler, étant très sérieux.

" Je... Je ne dirai rien "

Indiqua-t-elle, reprenant confiance en elle. Elle allait essayer d oublier. " merci pour le cours monsieur " indiqua-t-elle, se levant pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:39

    Sakashi ne voulais pas qu'elle parte, il voulais plus, il la trouvait vraiment belle... Il voulais rester avec elle. Il était presque près arrêter ses tentative pour la soirée pour qu'elle reste avec lui. Elle se levait pour partir, il lui prit la main et dit:

    - Non ne pars! Pas!

    Il ne voulais vraiment pas qu'elle parte et il lui expliqua pourquoi, enfin pas les vrai raisons^^


    - Enfin... Je m'en voudrait si tu partirait a cause de mon mauvais comportement. Ça va te troubler.


    Le professeur se leva et se mit devant elle et dit:

    - Enfin si tu veux toujours partir... Je vais t'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un petit cours ... [PV YUKI <3] Left_bar_bleue100/100Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:47

Elle fut très surprise quand il prit sa main en lui disant de ne pas partir...

" Je me disais que le cours était fini. "

Indiqua-t-elle, justifiant le fait qu'elle se soit levée pour partir.
Il était devant elle, et elle le regardait, il était plus grand qu'elle, alors sa tête était légèrement monté.


" Je ne voudrais pas vous dérangez plus longtemps. "

Dit-elle, souriant légèrement, doucement.

" Surtout que je ne vous paye même pas pour ça... "

Dit-elle, détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:57

    Le pauvre Sakashi la regardais encore un fois dans les yeux, avec un air comme il se sentait mal... Puis elle détourna son regard. Elle lui disait qu'elle ne le payait même pas de toute façon. Il prit son menton avec sa main pour qu'elle la regarde dans les yeux il lui dit avec un voix douce:

    - Tu sais ... Juste ta présence, la présence d'une jolie élève est suffisante. Et ce baiser était comme si tu me payais. J'aurais bien voulu avoir plus mais bon en tant que professeur je...


    Il fit comme si il venait de se rendre compte qu'il avait trop parler. Il se recula de nouveau et dit:

    - Il faut vraiment que j'arrête, je ne comprend pas pourquoi tu me fait cette effet là... Stop! Je suis professeur!

    Il était totalement crédible, mais c'était presque vrai. Pourquoi elle lui faisait cet effet là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un petit cours ... [PV YUKI <3] Left_bar_bleue100/100Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:05

Elle se laissa faire quand il releva sa tête avec sa main, posant cette main sur son menton et lui remontant le visage.
Elle suivit son regard, ne détournant pas le regard cette fois-ci.
Elle l'écouta avec beaucoup d'attention, et fut surprise qu'il dise tout cela.
Il dit qu'il aurait aimé avoir plus, ce qui la troubla profondément.

° De l'effet, je lui fais de l'effet. °

Se demanda-t-elle, troublée.

° Un baiser... comme si je le payais... °

Pensait-elle, réfléchissant.
Elle se mit à rougir doucement, un peu perdue, mais elle essayait de cacher cela un maximum.


" Dommage que vous soyez professeur... "

Murmura-t-elle, troublée par cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:25

    Sakashi ressentit un boum dans sa poitrine. Elle devait être intéressée ? Cette phrase résonnait dans sa tête ce qui le fit sourire. Le pauvre Sakashi était presque entrain de croire ces propres mensonges, comme si il ne pouvait pas aller vers elle. Pourquoi ?

    - Mais je crois que je ne devrais pas m'empêcher de rien dans la vie...

    Il posa doucement ses mains sur les hanches de la jolie étudiante. Il la regardais dans les yeux. Il lui dit:


    - Tu me permets? Tu serais un sorte de motivation pour moi... Personne ne le saura... Je te ferais de meilleurs cours... Et tout ça gratuitement...

    Il aimait la sensation d'avoir ses mains sur se hanche, toute petite par rapport a ces mains masculine. Elle avait l'air toute délicate et douce comparé a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un petit cours ... [PV YUKI <3] Left_bar_bleue100/100Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:35

Il parla, disant qu'il ne devait s'empecher de rien dans la vie...
Elle frissonna quand il posa ses mains sur ses hanches, rougissant un peu, troublée, n'ayant nullement l'habitude.
Son regard était plus dur à suivre, trop troublée...
Elle ne savait plus quoi penser, et elle l'écouta.

" De meilleures cours? "

Demanda-t-elle, troublée.

° Je peux avoir des cours pus enrichissants, et gratuit, si j'accepte sa proposition... Il me plait mais il est prof, et personne n'en saura rien... °

Elle était trop troublée, cela était très intéressant... Et il lui plaisait quand même un peu.

" Je... "

Commença-t-elle, troublée.

" Personne ne le saura? "

Demanda-t-elle, comme une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:07

    Sakashi attendait patiemment la réponse. Elle commença par un je... Je ne veux pas? Les quelques seconde avant qu'elle continue parurent des heures pour Sakashi. Elle finit par dire que personne ne le saura. C'était presque comme si elle acquiesçait. Il serra la jolie petite étudiante sur lui, il adorait cette sensation de l'avoir près d'elle comme ça. Il approcha doucement sa bouche de son oreille et dit:

    - Personne... Ça sera seulement entre toi et moi...

    Il ne fit pas trop de mouvement sur le moment, pour en être sur qu'elle était d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un petit cours ... [PV YUKI <3] Left_bar_bleue100/100Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:13

Elle rougit légèrement quand il la serra contre elle, d'ailleurs, elle essayait de rester calme.

" Je... "

Dit-elle, hésitante, puis disant.

" J'accepte. "

Dit-elle, bien qu'elle tremblait un peu, n'étant pas habituer à se genre de marcher...
Elle ne savait pas quoi en penser pour le moment, mais si cela ne ce racontait pas, alors pourquoi pas le tenter?
C'était assez spécial comme situation, et elle ne savait pas tout ce que cela pouvait impliquer...

°Qu'est ce qu'il va se passer? °

Ce demandait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:42

    Sakashi ressentit encore une fois un gros boom dans son coeur quand elle accepta. Jamais il n'avait eu ce genre de sentiments. Elle était spéciale celle fille. Il posa alors ses lèvres doucement dans son coups, puis les posa pour un deuxième fois sur ses douce lèvres. Il ne se rappelais pas avoir sentit une sensation aussi intense avec un jeune fille.. Il lui caressait doucement le dos et lui dit :

    - Merci ..

    Il ne savait pas pourquoi il disait ça, mais c'était la seule chose vraiment sincère qu'il dit de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un petit cours ... [PV YUKI <3] Left_bar_bleue100/100Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:49

Elle frissonna quand elle sentit ses lèvres sur son corps, puis après sur ses lèvres.
Cette sensation était douce, et sa chaleur était agréable.


° Je ne dois pas m'emballer, c'est mon professeur et c'est juste un moyen de payement. °

Pensa-t-elle, ne laissant pas des sentiments prendre place, car elle en souffrirait s'en doute trop, étant totalement interdit comme relation.


° Comment je fais si je me trouve un petit ami entre temps? °

Ce demandait-elle, mais la question fut vite oublier, jamais personne ne c'était franchement intéressé à elle, où alors elle n'avait jamais su, car elle était assez jolie.
Elle ne répondit pas à son merci, étant perdue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:01

    Le beau professeur la poussa un peu pour qu'elle se retrouve dos au mur... Il se mit a l'embrasser un peu plus intensément. Il était très habile, après toutes ses conquête, il s'était beaucoup améliorer, malgré qu'il n'était pas aussi confiant qu'avec les autres. Il avait l'impression qu'il voulais qu'elle apprécie chaque mouvement qu'elle faisait. Il sépara ses lèvres de celles de Yumi pour lui bécoter un peu le coup. Il lui doucement à l'oreille:

    - Si tu veux arrêter, tu as toujours le choix... Je ne veux pas que tu ais peur de moi...

    Encore un fois une phrase sincère. Il ne voulais absolument pas que quelque le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un petit cours ... [PV YUKI <3] Left_bar_bleue100/100Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:14

Elle se laissait faire malgré qu'elle se sentait un peu bizarre, elle n'avait vraiment pas l'habitude.
Il était doué mais elle ne participait pas du tout finalement...
Elle rougit et frissonna quand il embrassa son cou...
Le cœur de la jeune fille battait bizarrement.
Elle écouta ce qu'il dit.


" Je n'ai... pas peur de vous. "


Dit-elle. Non elle n'avait pas peur mais était troublée... C'était peut-être de la peur mais elle n'en savait pas grand chose.
Elle se laissait faire par contrat voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:48

    Il prit alors un peu plus d'assurance. Il se collait le plus qu'il pouvait sur elle, il voulais la sentir sur lui. Elle ne se prenait pas au jeux, ce qui le fut sentir qu'il fallait qu'il lui fasse attention comme un perle rare et cassante. Il faisait maintenant chaque geste avec délicatesse. Il passa doucement sa main sur la joue de Yumi en le regardant les yeux. Il lui dit avec un petit sourire au lèvres:

    - Tu es magnifique...


    Il reposa ses lèvres doucement sur celle de Yumi...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un petit cours ... [PV YUKI <3] Left_bar_bleue100/100Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:54

Elle sentit une pression sur son corps plus intense qu'avant, comprenant qu'il avançait de plus en plus vers elle. Elle sentit une grande délicatesse de sa part, qui rendait les choses un peu plus faciles pour elle qui n'avait jamais vécu cela avec personne,surtout qu'il ne s'agissait pas d'amour mais de contrat.Elle sentit sa douce main sur sa joue, en la transperçant du regard. elle suivit d'ailleurs se regard la. Elle observa son petit sourire, qui ravivait quand même un eu son cœur. Un battement imprécis surgit quand il redit qu'elle était magnifique. Elle le laissa l'embrasser, le laissant d'ailleurs tout faire, puisqu'il s'agissait de contrat.

" Combien de fois par semaine devrai-je venir ici? "

Demanda-t-elle doucement après son baiser. Elle ne savait pas comment cela allait évoluer, alors elle demandait ses préférences pour es rencontres déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:13

    Le professeur fut un peu troubler par cette phrase, il en avait presque oublier que ce n'était qu'un contrat, que ce n'était que comme les toutes les autres. De plus il ne savait pas du tout quoi répondre. Il lui dit:

    - Ça dépend le nombre de cours que tu désire par semaine... Un cours... C'est une fois...

    IL reposa doucement ses lèvres sur celle de Yumi, en passant sa main sur son coup, en dessous de ses beau cheveux... Elle sentait tellement bon, elle ne savait pas comme identifier cette odeur. Ses cheveux était doux comme de la soie. Sa peau elle aussi était douce, comme celle d'un petit bébé . Cette fille était la perfection incarnée, un ange naif... Et lui le diable qui la manipule...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un petit cours ... [PV YUKI <3] Left_bar_bleue100/100Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:21

Elle attendit sagement sa réponse.

" Deux cours par semaine me semblent le mieux. "

Indiqua-t-elle, avant qu'il ne l'embrassait de nouveau, et qu'il passait sa main sous ses cheveux si longs.

" Et jusqu'à où devons-nous aller pour que le contrat soit parfaitement rempli? "

Dit-elle, demandant alors qu'elle avait déjà accepté le contrat sans même savoir jusqu'à où il comptait aller avec elle... C'était tenté le diable puisqu'elle avait déjà accepté le contrat sans savoir où cela là menait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:48

    Deux cours par semaine... Hum c'était déjà un bon commencement... La jeune fille lui demanda jusqu'où ils avait besoin d'aller...

    - J'ai vraiment envie de toi... Et moi j'irais jusqu'au bout, mais si tu as peur, pour les première fois, on peu arrêter plus tôt...


    Les mains de Sakashi commençais a s'aventurer sur plus en plus pas pour atterrir sur ses fesse qu'il commença a caresser doucement... Il reposa encore un fois ses lèvres sur les sienne, puis encore un fois il bécota son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cours ... [PV YUKI <3] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours ... [PV YUKI <3]   Un petit cours ... [PV YUKI <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cours ... [PV YUKI <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what ?  :: Secondly :: Les maisons .. ^.^ :: Maison des Inoue-
Sauter vers: