So what ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So what ?

Un jour je l'ai rencontrer, puis il m'a sourit. Je suis tombée amoureuse immédiatement, mais à cause de ce que les autres pensent, je me suis dit... Jamais tout les deux serons ensemble. Et puis je me suis dit Et alors ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisa Matsukata
Habitué
Hisa Matsukata


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Left_bar_bleue0/100La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty
MessageSujet: La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre]   La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:21

C'était un jour pluvieux, comme tant d'autre, un jeune étudiant encapuchonné dans son manteau de pluie avec des écouteur criant de la musique HeavyMetal Japonaise* trop dark ^^* dans les oreilles, il entra dans le hall d'entré de son nouveau lycée. Il enleva son capuchon, révélant ainsi ces cheveux noir comme le jais et son visage.C'était Hisa Matsukata. Il secoua la tête pour se sécher puis continua son chemin. C'est dernier temps, la vie du jeune homme avait de plus en plus empirer, deja qu'il n'aimait pas vraiment la vie et voyait celle ci d'un point de vue négatif... Voici l'histoire, tout avait commencer le jour où son père c'était fait arrêter, Hisa n,avait même pas su pourquoi et dut l'apprendre dans un journal. Ensuite, il durent vendre la maison ainsi que la plupart de leur bien pour payer les dettes de son père, Hisa et son frère avait ainsi du déménager dans un quartier de Tokyo totalement merdique et maintenant il devait aller dans une école de nuls avec des nuls qui n'avait pas de vie et qui se suicidait.

-Génial, je vais bien m'amuser. marmonna le garçon.

Il aurait bien aimer se suicider...
Revenir en haut Aller en bas
Riiko Izawa
Petit nouveau
Riiko Izawa


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Left_bar_bleue100/100La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre]   La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:33

Riiko et Risa rentra ensemble dans le hall, car la cloche avais sonner. Riiko remarque un jeune homme un peu solitaire.. c'était Hisa, le garçon qu'elle venait juste de parler avec Risa. Elle tappa l'épaule de Risa et en pointant du doight le jeune homme avec des écouteurs sur les oreilles elle dit :

Regarde c'est lui !

Alors à ce moment là, Hisa regarda dans les yeux bruns de Riiko.. comme si il avait deviner qu'elle parlait de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Left_bar_bleue90/100La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre]   La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:43

    Les deux filles était rentré après leur conversation dans la cours. Elles n'étaient pas vraiment pressée. Un jeune homme sombre était dans le coin à parler tout bas tout seul. Risa le trouva immédiatement étrange... Elle reçu une tape sur l'épaule ( qui ne dut pas être très subtile à cause de la grandeur de Risa... ). Elle se fit dire que c'était lui. Hisa. Hisa Matsukata. Ce n'était pas vraiment le genre de personne qu'elle aurait cru voir, mais c'était bien lui. Risa leva un sourcil et dit:

    - Il a l'air très... Étrange...

    Sans ajouter sombre, se dit Risa! Elle lui sourit tout de même et dit:

    - Il a l'air sympa! Vient on va aller le voir!

    Elle prit tout de suite Riiko par la main et commença à marcher vers lui. Les deux arrivèrent devant Hisa.

    - Salut, moi c'est Risa!

    Risa n'avait peur de rien et elle adorait faire un peu n'importe quoi... ^^ Elle s'était peut être mise dans le pétrin en fesant ça, mais au moins elle allait pouvoir faire parler Riiko à Hisa!
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
Hisa Matsukata
Habitué
Hisa Matsukata


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Left_bar_bleue0/100La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre]   La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:49

Hisa, déambulait dans le Hall d,entré ne sachant pas trop quoi faire en attendant, son frère lui avait assuré qu'un des employés de l'école, qu'il n'avait pas du tout envie de rencontrer a cause des rumeurs, viendrait le voir et lui ferai visiter l'école ou pas... Les élèves sortirent soudainement de leurs cours, c'était surement la pause ou quelque chose du genre se dit intérieurement Hisa. En fait, quoi que se soit, il s'en foutait pas mal, il augmenta le son de son Heavy Metal Japonais ^^ quand tout à coup il se sentit... regarder par de grand yeux mangatique féminin. Il se tourna et regarda dans les yeux la fille qui le regardait avant qu'il la regarde * vous avez compris ?*. Elle avait de beau yeux brun, il se fixait tout les deux intensément, Hisa n'entendait même plus sa musique tellement il était concentré sur la fille, puis soudainement la fille se rapprocha, elle se faisait trainer par une autre fille, vraiment ... grande. La fille grande était maintenant à a peine deux centimètre de son visage, il leva la tête et regarda la fille avec son grand sourire. Par réflexe il se recula, la fille dit quelque chose qu'il n'entendit pas, vive les écouteur, et lui fit un sourire du genre, c'est bon tu peut tant aller .
Revenir en haut Aller en bas
Riiko Izawa
Petit nouveau
Riiko Izawa


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Left_bar_bleue100/100La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre]   La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:00

Riiko était comme bouche bée. Elle ne croyait pas que Risa aille pu faire ça... , mais elle l'avait fait.. Le gars les regardait comme deux vrai idiotes, donc Riiko rougissa.. malaise. Risa poussa Riiko vers le garçon et elle trébucha, mais les réflexes de Hisa lui fif faire rattrapé la jeune fille... elle dit donc ..

-Allo ... je suis désolé je suis très maladroite.

Le garçon ne dit rien alors Riiko ne savait plus quoi faire .... QUE POUVAIT TELLE DIRE ? Elle allait donc s'essayer en lui disant sa ...

-Ça fait combien de temps que tu es ici

mais toujours rien.. Alors elle tourna les talons et les deux filles s'en allèrent.. mais tout d'un coup Hisa ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Matsukata
Habitué
Hisa Matsukata


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Left_bar_bleue0/100La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre]   La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:15

Hisa avait rattraper la petite fille au yeux brun de justesse grâce au super réflexe dut a l'entrainement merdique qu'il avait subit. La fille babillas quelque chose qu'il n'entendit pas du tout, puis s'en alla lui tournant les tallons. Content le jeune homme sourit puis tourna aussi les talons pour aller essayer de trouver le sécrétariat et ainsi trouver une personne qui se donnerai la peine de lui faire visiter l'école ainsi que de lui donner un casier quand soudain il vit des cahiers par terre. En y repensant, la fille avait des cahier avant de tomber sur lui. Il enleva ces écouteur et ferma son IpodTouch.

-Hey, je crois que t'as oublier tes cahiers...cria-t-il a la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Riiko Izawa
Petit nouveau
Riiko Izawa


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Left_bar_bleue100/100La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre]   La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:23

Riiko n'en croyait pas ses oreilles, Hisa venait de lui parler... de ses cahiers..., mais il lui avait parler quand même.

Oui merci !

elle s'approcha de lui pour les récupéré et leur yeux se croisèrent et pendant un instant.. rien ne se passa... un moment de silence presque parfait même. Hisa se retourna vers son casier, puis tout de suite elle se tourna vers Risa. Elle lui chuchota dans l'oreille subtilement :

Mon dieu ! je crois que je veux mourir !

Riiko n'en revenait pas,
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Left_bar_bleue90/100La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre]   La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:40

    Risa regarda la scène, elle se croyait presque dans un de ces film. Hisa avait l'air un peu troubler par tout ce qui arrivait. Risa se mit un peu à se demander si elle en avait fait trop. Les deux partirent, mais se rendirent compte que Hisa était revenu. Pourquoi? La pauvre avait échappée ses cahiers quand elle était tombée. Tout une chance ! Risa eu un petit sourire en coin, sans se demander si elle était de trop. Riiko lui dit qu'elle allait mourir ce qui fit rire un peu Risa. Hisa aurait pu partir... Donc Risa prit ça en main! Il ne fallait pas qu'il parte! C'était bien trop typique d'un film, il ne pouvait pas partir comme ça xD Le devoir t'appelle SUPER RISA! Risa fit un sourire et lui dit:

    - Tu es nouveau? J'imagine qu'il faut que tu visite l'école! Je la connait par coeur! Je pourrais te la faire visiter!


    Risa était très fière de son coup! Riiko allait pouvoir parler avec son beau Hisa. SUPER RISA peut assembler n'importe qu'elle couple! Il n'y pas meilleure super héroine qu'elle. Risa était un peu partie dans son délire! Elle regarda Riiko et lui glissa un petit:

    - Ne t'inquiète de rien, je vais m'occuper de tout.

    Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
Hisa Matsukata
Habitué
Hisa Matsukata


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Left_bar_bleue0/100La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre]   La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:46

Les deux filles s'approchèrent de lui, la plus petite lui lança un, Oui Merci !. Puis, elle se pencha pour ramasser ces cahier et Hisa fit de même.

-Euh ouais...si tu veut. répondit Hisa d'un ton neutre à la fille qui était grande.

La fille au yeux brun était proche de lui, agenouillé par terre ramassant elle aussi ces cahier, le jeune homme trouva que la fille sentait bon... Il ne se regardait pas vraiment, jusqu'au moment où le garçon mis sa main sur un cahier en même temps qu'elle, il relevèrent les yeux tout les deux, la fille souriait et il lui fit un petit sourire, elle était tout rouge de gêne, il ne comprenait pas vraiment ce qui la gênait dans cette situation. Puis, la plus grande des deux filles s'approcha d'eux et chuchota quelque chose dans l'oreille de sa copine. la fille au yeux brun se releva en prenant les cahier qu'elle avait échapper tout a l'heure ainsi que le cahier qu'ils avaient tout les deux toucher. Elle souriait toujours. La plus grande pris le devant marchant dans le corridor et racontant où se trouvait le local de chimie ou celui d'anglais. La fille au yeux brun était juste a coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Riiko Izawa
Petit nouveau
Riiko Izawa


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Left_bar_bleue100/100La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre]   La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:32

Riiko se dit que c'était maintenant ou jamais !

Bon, bonjour... lui dit-elle d'un ton timide.
Mon nom est Riiko, mais je sais déjà comment tu t'appelle alors pas besoin de présentation. Hihi!

Riiko continua le début de conversation, elle voulait tellement apprendre a le connaître, parce qu'elle était sûre que sous ces airs sombre, timide, et un peu suicidaire il faut l'avouer ... il se cachait un garçon tendre, mais une chose qui frustrait vraiment Riiko c'est qu'il ne se laissais pas ouvrir au gens.... elle se lança donc un défi de le dégêné.

Comment trouve tu l'école... c'est vrai qu'elle n'est pas super super, moi a mon ancienne école c'était vraiment plus propre xD

Elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Matsukata
Habitué
Hisa Matsukata


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Left_bar_bleue0/100La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre]   La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:21

Malgré ces air ténébreux et super solitaire, Hisa était un jeune homme assez gentil ce qui était une bonne chose pour la jeune femme au yeux brun, qui avait un béguin sur lui. Lui aussi l'aimait bien en fait , même s'il ne la connaissait pas vraiment. Elle lui dit bonjour en bégaillant, puis se présenta, elle s'appelait Riiko, elle avait un peu l'air idiote mais en était d'autant plus charmante à ces yeux. Bien plus selon lui que les filles qu'il avait deja rencontrer dans les autres école. Ensuite elle lui demande son nom, puis se rétracta en disant qu'elle savait déjà son nom. étrange, où l'avait-elle appris ? Il était censé n'être connu de personne dans ce coin si reculé de la ville... La jeune fille avait l'air curieuse, elle voulait en savoir plus sur lui et sur ce qu'il pensait de cette école merdique. Il n'avait pas vraiment envie de parler, pas qu'il soit timide seulement, il n'aimait pas trop s'attacher au gens et quand il parlait il avait l'air encore plus débile que Riiko...Elle se mit a rire et Hisa lui répondit platoniquement.

- Merdique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre]   La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La merveilleuse histoire du premier jour d'Hisa [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what ?  :: Secondly :: Le lycée .. ^.^ :: Le hall-
Sauter vers: