So what ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So what ?

Un jour je l'ai rencontrer, puis il m'a sourit. Je suis tombée amoureuse immédiatement, mais à cause de ce que les autres pensent, je me suis dit... Jamais tout les deux serons ensemble. Et puis je me suis dit Et alors ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 À la pause du diner [Riiko] TERMINER!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Left_bar_bleue90/100À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Empty
MessageSujet: À la pause du diner [Riiko] TERMINER!   À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:55

    Risa venait juste de sortir d'un cours d'anglais. Elle n'aimait vraiment pas ça, elle n'était pas très bonne. C'était surtout à cause que le Japonais était totalement différent de l'anglais... Elle avait envie d'un peu se décompresser la tête après tout ses nouveaux mots ( Ils n'était pas tous nouveau, mais avec la mémoire de Risa, ils le paraissait tous >_<) donc elle décida de s'aventurer derrière la cours arrière. C'était bondé, et une seule place restait, c'était près d'une fille qui était elle aussi dans ses cours... Elle ne la connaissait pas vraiment, mais bon c'était le temps de le faire! Riika? Non, c'est Riiko! Elle s'approcha un peu puis dit avec un grand sourire:

    - Salut!

    Risa était très sociable, et elle ne ressentait aucune gêne. Elle n'avait pas vraiment beaucoup d'amis car elle intimidait les gens avec sa grandeur ...


Dernière édition par Risa Koizumi le Jeu 6 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
Riiko Izawa
Petit nouveau
Riiko Izawa


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Left_bar_bleue100/100À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Empty
MessageSujet: Re: À la pause du diner [Riiko] TERMINER!   À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:09

Riko était assise dans la cours toute seule comme d'habitude depuis qu'elle était arrivée dans ce nouveau collège. Puis elle aperçu qu'un fille qui était dans certains de ces cours la regardait d'un air bizzare et qu'elle s'approchais d'elle. C'était Risa. Cela fesait un petit moment que Riiko se cherchais des amis, car elle n'en avait aucun ici a Tokyo .. donc Risa lui dit:

- Salut

Riiko pensa aussitôt que Risa était géante, mais ça lui était égale, car elle n'avait pas à jugé les gens, après tout après qu'est-ce que son ex meilleure amie lui avais fait, elle ne jugeait plus sur les apparences. Donc un peu gêné Riiko lui dit avec un sourire timide:


-Allo... puis comment as-tu trouvé le cours de japonais ?

Riiko n'en revenait pas ! elle venait de parlé à une inconnue, mais Risa paraissais tellement sociable qu'elle ne pouvait s'en empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Left_bar_bleue90/100À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Empty
MessageSujet: Re: À la pause du diner [Riiko] TERMINER!   À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:19

    Risa fut heureuse sur le coup, car elle n'était pas partit en courant à cause de sa grandeur. Elle lui avait même répondu gentiment! Risa sentit immédiatement qu'elle allait bien s'entendre avec cette fille ! Elle lui demanda comment était allé le cours de japonais. Celui juste avant Anglais, c'était du japonais! Risa lui répondit avec un sourire géant collé à son visage:

    - Oh c'est comme d'habitude... Ennuyant... C'est pas que j'aime pas les cours...

    Elle soupira, puis émit un petit rire.

    - En fait oui, je n'aime pas les cours!

    Risa ne savait pas pourquoi, mais elle disait vraiment tout ce qui lui passant dans la tête. Elle regarda un peu autour, puis se retourna un peu vers Riiko:


    - Ça fait longtemps que tu es à Tokyo? Tu n'as pas l'air de connaître beaucoup de gens ici...

    Malgré que Risa était là depuis assez longtemps, elle n'en avait pas vraiment plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
Riiko Izawa
Petit nouveau
Riiko Izawa


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Left_bar_bleue100/100À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Empty
MessageSujet: Re: À la pause du diner [Riiko] TERMINER!   À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:32

Elle s'attendait à se que Risa lui demande cette question là donc sur un ton un peu moqueur elle dit :
- Bien c'est que je n'aime pas parlé au inconnu.. ah bien non je blague, c'est que je ne veux pas que les gens voie que j'existe. L'école à tellement une mauvaise réputation que si je rencontre des gens dans la rue, je ne veux pas qu'ils crient : Ah elle va à cet école de cinglé !
Riiko ne savait pas trop pourquoi elle venais de dire ça, mais bon elle s'en fichais, car elle voyait bien que Risa ne l'écoutait plus. de toute faôn ce qu'elle venait de dire ne fesais aucun sens. Elle regarda dans la direction du regard de Risa, son regard était viré sur Daisuke Hikari, elle pensais ... elle n'était pas sur du nom...
-Hey !? tu m'écoute ...
Oups pourquoi elle venait d'être aussi familière avec une personne qu'elle venait juste de rencontrer 0o?? elle continua comme si rien de c'était passé, mais sa avais marcher, car risa tourna sa tête en sa direction
-As-tu le béguin pour quelqu'un ?
Riiko aime bien savoir les potins ...
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Left_bar_bleue90/100À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Empty
MessageSujet: Re: À la pause du diner [Riiko] TERMINER!   À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:40

    Risa écoutait bien ce que Riiko lui dit, et c'était assez un bonne réflextion... Elle fit un petit sourire en levant les sourcil voulant dire qu'elle la comprenait... Mais Risa en savait beaucoup plus que les autres sur cette école de cinglés, comme le disait Riiko... Son regard se posa sur Daisuke, le pauvre était toujours seul avec quelque personne criant autour. Elle soupira. Riiko lui demanda si elle avait un béguin. Risa ne comprenait pas vraiment pas pourquoi elle demandais ça, mais elle y répondit sans hésité:

    - Non... Pas vraiment... Chaque fois que je tombe amoureuse... Il est toujours plus petit... C'est vraiment nul être grande! Mais bon faut passer à travers! Tout les filles on des complexes non?


    Elle elle souria un peu, puis lui retourna la question:

    - Toi ? Tu t'intéresse à quelqu'un ?


    Elle aussi aimait bien les potin!
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
Riiko Izawa
Petit nouveau
Riiko Izawa


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Left_bar_bleue100/100À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Empty
MessageSujet: Re: À la pause du diner [Riiko] TERMINER!   À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:51

Quand Risa a dit "Tout les filles on des complexes non? " elle ne voulait absolument pas partir sur ce sujet, car Risa aurait tellement ri de son complexe, mais quand elle lui posa la question par rapport à ses begins, elle eu un grand soupir de soulagement... alors Risa la regarda avec un grand sourrie, elle l'avait trouvé drôle présuma-t-elle... donc elle lui dit
-Mouiii..., mais non... comme je te l'ai dit tout a l'heure, personne ne vien me parler... surtout pas Hisa ... oups je.. je ...
elle venait d'en dire trop !
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Left_bar_bleue90/100À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Empty
MessageSujet: Re: À la pause du diner [Riiko] TERMINER!   À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:03

    Risa rit un peu, la fille n'avait pas pu s'empêcher de parler ! Elle comprit qu'elle s'interressait à Hisa. Elle ne savait pas vraiment qui était Hisa donc ça ne changeait pas grand chose qu'elle le sache. Elle lui dit en cherchant un peut:

    - Hum... Je ne connait pas de Hisa, mais je voix immédiatement qu'il t'intéresse.

    Risa se pencha elle et lui dit le sourire au lèvres:

    - Allez parle moi un peu de lui! Il est comment ? Tu lui à déjà parler au moins?

    Risa était extrêmement curieuse et énergique, ce qui lui donnait un personnalité unique! Elle voulait vraiment en savoir plus à propos de lui. Elle se mit à chercher un peu dans la cours des yeux, il pourrait être là. Mais ça ne sert à rien, car elle ne sait même pas qui c'est! Elle eu alors la merveilleuse idée de demander si il était là!

    - Et il est ici en ce moment, serait tu capable de le locatliser avec tes yeux de femme qui voix tout?


    Risa disait vraiment n'importe quoi, du à sa surexitation!
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
Riiko Izawa
Petit nouveau
Riiko Izawa


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Left_bar_bleue100/100À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Empty
MessageSujet: Re: À la pause du diner [Riiko] TERMINER!   À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:12

-Umm enfait je ne le connais pas du tout, je sais juste qu'il ne parle jamais a personne, bien en tout cas depuis que je suis ici, je ne l'ai jamais vu parler a personne ....

Riiko voyait bien que Risa était super curieuse, mais elle n'allait pas cédé, car trop en dire lui avait porter désolation dans le passé... elle devait lui faire totalement confiance avant de tout lui dire alors elle garda un peu de gêne en ce qui concernais Hisa.. de plus elle n'était pas sur de ses sentiments

-La pause fini bientôt Risa et après je dois allé travailler au café.. si tu veu tu pourra me rendre visite ou juste me passé un coup de fils .. passe moi ton cell, je vais rentrer mon numéro de cellulaire si tu veux bien sure !

Elle espérait tellement qu'elle lui dise oui! Mais si se n'était pas le cas, elle avais passé un très beau petit moment avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Left_bar_bleue90/100À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Empty
MessageSujet: Re: À la pause du diner [Riiko] TERMINER!   À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:26

    Riiko lui dit qu'elle ne l'avait jamais vraiment vu parler avec quelqu'un et qu'il était assez solitaire. Risa commençais à trouver qu'il y avait beaucoup de personne solitaire ici... Risa remarqua que Riiko ne se laissa pas trop ouvrir, mais c'est normal après tout, elles ne se connaissent pas encore beaucoup. Riiko lui annonça que c'était bientôt la fin de la pause, ce que Risa vérifia avec sa monte. Elle lui demanda son cellulaire. Elle sourit et dit:

    - Bien sûr! Je te trouve vraiment sympathique, pourquoi pas ?

    Le sourire aux lèvres elle lui passa son cellulaire. Ce n'était pas des mensonges, elle trouvait vraiment Riiko sympathique. Après qu'elle l'aille fait, la cloche sonna est les deux filles repartirent vers leurs cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
Contenu sponsorisé





À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Empty
MessageSujet: Re: À la pause du diner [Riiko] TERMINER!   À la pause du diner [Riiko] TERMINER! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la pause du diner [Riiko] TERMINER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentaion de Riiko izawa [VALIDÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what ?  :: Secondly :: Le lycée .. ^.^ :: Cours extérieur-
Sauter vers: