So what ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So what ?

Un jour je l'ai rencontrer, puis il m'a sourit. Je suis tombée amoureuse immédiatement, mais à cause de ce que les autres pensent, je me suis dit... Jamais tout les deux serons ensemble. Et puis je me suis dit Et alors ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Daisuke Hiraki [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Hikari
Petit nouveau
Daisuke Hikari


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation de Daisuke Hiraki [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Daisuke Hiraki [Validé]   Présentation de Daisuke Hiraki [Validé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:54

Bienvenue sur So what?

Qui êtes-vous?
Nom:
Hiraki
Prénom:
Daisuke
Âge
16 ans
Sexe:
Masculin
Emploi [Si il y a lieu]:
Écolier et Tuteur à l'occassion

À quoi ressemblez-vous?
Aspect physique:
J'ai ce qu'on appelle une apparence un peu hors norme. Je suis très grand pour un gamin de 16 ans. Trop grand même. Et je suis très mince. Ce qui attire parfois les moquerie contre moi. Surtout que ce qui était encore plus étrange est la couleur de mes yeux. Ils sont d'un violent-rougeatre qu'on ne voit pas habituellement. Pour bien paraître... De ce que je croyait, j'ai décider de colorer mes cheveux en mauves... Mais lors de mon arriver en ville, je commençait à regretter mon roux naturel... Bien que je n'ai rien changer à mon look. Je porte toujours mon éternel manteau de cuit noir et doré sur mon uniforme, ne portant jamais le blouson du lycée.
Signe particulier:
J'ai une légère cicatrice tout autour du cou... Et une sur mon poignet droit.

Comment vous comportez-vous?
Caractère:
Je suis une personne assez renfermé sur moi-même. J'exprime que très rarement mes opinons. Mais je suis aussi très franc. Lorsque j'ouvre ma bouche, je pense toujours ce que je dit. Si je ne le pense pas, je ne dit rien. La vie à la campagne étant un peu en retrait de la société, je suis un grand solitaire. Bien que j'apprécie parfois un peu de compagnie, même si e ne m'exprime pas toujours. J'ai aussi un côté impulsif et colérique intérieurisé, qui me pousse à m'en vouloir qu'à moi. C'est justement ce qui m'a pousser à agir contre moi-même et à commettre un acte que je ne n'aurais pas du. Malgré tout ses défauts, j'ai aussi un côté très protecteurs et discret.
Qualités:
Franc, protecteur, discret
Défauts:
Renfermé sur lui-même, très peu bavard, solitaire, impulsif, colérique.

Quel est votre histoire?
Je m'appelle Daisuke Hiraki et j'ai maintenant, 16 ans. J'ai toujours vécu dans cette ville et je n'ai pas vraiment d'histoire. Mes parents sont campagnards de pères en fils et marchandes de mères en filles. Bizarrement, mes parents ont décidé autrement pour moi et ma grande soeur..Ma soeur à 4 ans de plus que moi. Elle était dans un âge raisonnable, lorsque mes parents ont décider que notre éducation de campagnards était terminer. J'avais 14 ans et ma soeur 20 ans, lorsque nos paretns ont décidés de nous envoyé en ville. Nous avions jamais vécus seuls. Du jours au lendemain, tout était différent pour nous. Nous avions le droit à une nouvelle éducation. Étrangement, je me montrait très réceptif et très intelligent. J'appris très rapidement et je pu devenir tuteur à temps perdu. J'aide ceux qui ont de la difficulté... Bien qu'étrangement, depuis un moment, j'ai beaucoup de temps libre... Et avec raison. Je fait partit de ceux qui ont tenter de se suicidés... À ce jour, je suis le seul survivant... J'ai été témoin d'une scène que je ne pouvais supporter et me sentant coupable, j'ai tenter de mettre fin à mes souffrances... Je suis de retour en cours depuis quelques temps.
Côté coeur:
Daisuke en à toujours craquer un peu pour Risa


Derrière le personnage

Prénom:
Alors là j'hésite vraiment à te le dire!! Mais bon...
Lucie... Quoi que tu devais t'en douter!
Âge:
Hum... Entre 1 et 100!
Pays:
Canada
Multi-comptes?:
Non, pas encore
Code du règlement:
OK
Manga sur l'avatar:
Daisuke Niwa de DN ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Présentation de Daisuke Hiraki [Validé] Left_bar_bleue90/100Présentation de Daisuke Hiraki [Validé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Présentation de Daisuke Hiraki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Hiraki [Validé]   Présentation de Daisuke Hiraki [Validé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:01

Bienvenue!

Je me demandais bien qui venait s'inscrire Smile
Je suis allée voir l'adresse, et j'ai vu que c'était toi Smile

De plus le personnage , c'est trop ton genre de perso' !

Je savais pas que tu t'interressait au Manga...

Bon je stop le flood Smile

Tu est validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
Daisuke Hikari
Petit nouveau
Daisuke Hikari


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation de Daisuke Hiraki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Hiraki [Validé]   Présentation de Daisuke Hiraki [Validé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:06

Ouais, je pense jamais à l'IP!! C'est pas très discret!!

Pour ce qui est du perso, tu commence à savoir, je croit que je les adore tourmenter!

Et en fait, c'est un petit côté cacher de ma personne!!


Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Présentation de Daisuke Hiraki [Validé] Left_bar_bleue90/100Présentation de Daisuke Hiraki [Validé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Présentation de Daisuke Hiraki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Hiraki [Validé]   Présentation de Daisuke Hiraki [Validé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:07

C'est pas ton IP , je ne suis pas folle, je ne l'ai quand même pas mémorisé !

C'est ton adresse mail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
Daisuke Hikari
Petit nouveau
Daisuke Hikari


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation de Daisuke Hiraki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Hiraki [Validé]   Présentation de Daisuke Hiraki [Validé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:13

Ouais... J'avoue.. C'est plus évident le mail!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Daisuke Hiraki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Hiraki [Validé]   Présentation de Daisuke Hiraki [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daisuke Hiraki [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisa Matsukata [VALIDÉ]
» Sakashi Inoue [ VALIDÉ ]
» Modèle de présentation
» Présentation de Shana Isogai [Validée]
» Luke Fon Fabre - Présentation [ en cour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what ?  :: Firstly :: Présentation .. ^.^-
Sauter vers: