So what ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So what ?

Un jour je l'ai rencontrer, puis il m'a sourit. Je suis tombée amoureuse immédiatement, mais à cause de ce que les autres pensent, je me suis dit... Jamais tout les deux serons ensemble. Et puis je me suis dit Et alors ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion de personnage . IMPORTANT!

Aller en bas 
AuteurMessage
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Suggestion de personnage . IMPORTANT! Left_bar_bleue90/100Suggestion de personnage . IMPORTANT! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Suggestion de personnage . IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Suggestion de personnage . IMPORTANT!   Suggestion de personnage . IMPORTANT! Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:39

Oui et bien, si vous avez lu le contexte, je suis à la recherche de deux filles ayant été violées par leur professeur, et bien sur une panoplie de professeurs pas très nets. On peu aussi ajouter un petit copain à une des filles qui s'est faite violée. Vous pouvez inventés leur personnalité vous même, choisir qui sera sur leur avatar.

C'est aussi ici que je voudrais que vous suggérer un personnage donc vous auriez besoin dans votre l'histoire durant le Rpg.

Atsushi Otani
Un peu le même personnage que dans Lovely complex, pour Risa ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
 
Suggestion de personnage . IMPORTANT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte, très important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what ?  :: Firstly :: Présentation .. ^.^-
Sauter vers: