So what ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So what ?

Un jour je l'ai rencontrer, puis il m'a sourit. Je suis tombée amoureuse immédiatement, mais à cause de ce que les autres pensent, je me suis dit... Jamais tout les deux serons ensemble. Et puis je me suis dit Et alors ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Left_bar_bleue100/100Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:31

Yumi Takaya, une jeune fille de 16 ans, se rendait à son petit boulot, comme tout les autres samedi depuis au moins deux mois. Enfin je pale bien sûr de celui-ci de petit boulot, qui était serveuse dans un bar. Elle avait changée d'appartement pour se retrouver plus prêt de son nouveau lycée, ainsi traverser Tokyo ne sera pas si long pour y aller. Un déménagement impliqua un changement de travail. Elle devait survenir elle même à ses besoins, n'ayant pas de tuteur, étant orpheline. Elle passa derrière la boutique, prenant l'entrée de service. Dans les vestiaires, elle mit son uniforme : une jupe bouffante pêche de couleur très clair, ainsi qu'un chemisier de la même couleur s'accordant parfaitement! Elle passa ses doigts fins dans ses cheveux, puis sourit en se voyant dans le miroir... Le sourire lui allait vraiment à merveille. Elle était de bonne humeur, comme la plus part du temps. En plus, son patron lui avait annoncé, au bout de deux mois de travail, qu'elle allait avoir une promotion, car elle le faisait très bien. C'était une très bonne nouvelle pour elle, ainsi elle pourrait se permettre de s'acheter de nouvelles tenues, qu'elle manquait cruellement, faute d'argent. Et oui se gérer seul n'est pas une mince affaire! Enfin bref, cela lui remontait le moral d'avoir un peu plus d'argent. Elle passa dans le bar, et salua ses collègues, qui lui firent un signe de main pour la saluer. Elle leur sourit, et se mit au travail. Son regard se promena dans la salle, le bar commençait à doucement se remplir.

° Au boulot! °

Pensa-t-elle, prenant son plateau et son petit carnet, commençant par un tour de salle. Elle ne connaissait encore personne de son école, alors elle ne pouvait en reconnaître aucun pour le moment. Elle n'avait donc pas à s'en soucier, et ce fut de manière joyeuse qu'elle commença tranquillement son tour de salle habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:24

    Sakashi avait vécu une grosse journée de travail, il n'avait eu aucune pause, il était épuisé. Personne ne l'attendais à la maison. Comme d'habitude. Il décida donc d'aller marcher un peu. Il regardais vers le ciel, qui était assez étoiler ce soir. Oui, il commençais déjà a faire nuit. Sakashi avait manger dans un resto', comme la plupart du temps d'ailleurs. Il ne savait pas vraiment vers ou il allait, mais il n'allait pas du tout vers sa maison. Il allait dans des petites rues ou il n'y avait personne. Au bout d'une d'elle se trouvait un chemin qui reliait à une rue un peu plus publique, ou il trouva un petit bar. Il le regarda un peu, puis entra dans le bar. Il n'y avait pas particulièrement beaucoup de gens, ce qui était bien au yeux de Sakashi car il avait vraiment envie de se relaxer. Cela faisait bientôt 6 mois qu'il était dans ce coin de Tokyo, mais il n'avait jamais encore vu ce bars. Celui-ci ce dirigea vers le comptoir, ou il se prit un banc et attendit que quelqu'un lui demande ce qu'il veux. Il regarda un peu autour, et il remarqua qu'il il avait une de ses élèves. Yumi Takaya. Il n'avait jamais eu affaire vraiment a elle, surtout qu'elle venait tout juste d'arriver et qu'elle n'avait pas encore éprouver de problème à l'école, malgré qu'il ferais n'importe quoi pour. Il la trouvait particulièrement belle, et mignonne. Le fille avait un air mignon, c'était surtout celle là que Sakashi aimait. Le bel homme espérait bien que c'était elle qui allait venir le servir...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Left_bar_bleue100/100Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:24

La soirée était bien calme, ce qui était bénéfique pour avoir un peu de repos, mais cela pouvait être mal pour le salaire, je parle bien sûr des pourboires ^^. Elle servait les clients, et avait brièvement vu arrivé quelqu'un. ne l'ayant qu'aperçus, ce fut en allant vers lui qu'elle se rendit compte que c'était son professeur d'anglais.

" Bonjour monsieur. "


Dit-elle, souriante, tenant son plateau contre elle. Elle le regardait doucement.

" Que souhaitez-vous? "

Demanda-t-elle, parlant des boissons, sortant son calepin qui était contre son plateau. Elle le prit en main, et lui sourit, prête à noter.

° C'est bien la première fois que je croise quelqu'un du lycée. °

Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:37

    Oh la chance, c'est la belle petite serveuse qui venait le servir. Il lui dit un sourire charmeur:

    - Bonjour mademoiselle !


    Elle était magnifique cette petite étudiante. Elle avait l'air toute douce et parfait. Elle était vraiment mignonne. Mais il fallait bien qu'il se contrôle , en public. La pauvre était déjà en train de réfléchir sur quoi il pourrait l'accuser à l'école pour pouvoir profité d'elle. Elle lui demanda qu'est-ce qu'il voulait. Il ne prit même pas le temps de réfléchir et dit:


    - Un simple bière, me belle...

    Le professeur charmeur [ HJ: Ouuuh ça rime xD] lui fit un petit clin d'œil. Peut-être que la pauvre petite ne comprenait pas, c'est normal , ça ne fait pas très longtemps qu'elle est à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Left_bar_bleue100/100Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:49

Il lui fit un sourire charmeur, ce qui lui plaisait bien.
Elle lui laissait le temps de réfléchir, bien qu'il fut rapide dans son choix.
Elle savait qu'il était très charmeur, alors le "ma belle" allait avec son style, bien qu'elle rougit légèrement à cette énonciation. Et son clin d'œil était aussi flatteur.


° C'est juste mon professeur je ne dois pas m'emballer. °

Pensa-t-elle. elle sourit, notant la commande.

" Je vous apporte ça tout de suite! "

Dit-elle, s'éloignant en souriant. Elle prépara une bière, et lui ramena.

" Tenez. "

Dit-elle, souriante, posant la consommation sur la table, devant le beau professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:29

    Sakashi vit la jolie étudiante rougir, ce qui lui fit encore plus avoir envie d'elle. Elle était tellement son genre... Jeune et mignonne. Un court moment passa et elle était déjà de retour avec un bière en main. Il la prit, toujours avec un sourire aussi charmeur. Il en prit un gorgée avant de lui proposer:

    - Si vous n'avez pas trop de clients, je vous en offre une... Ou bien seulement rester avec moi, on pourrait parler ...


    Il regarda un peu autour, il n'y avait presque personne, et il n'y avait pas qu'elle comme serveuse, c'était parfait... Sakashi voulais juste qu'elle reste, et peut-être plus si il en est capable, enfin si elle coopère. Elle n'avait pas l'air à refuser ses avance. Il pouvait facilement en juger juste à la voir rougir tout à l'heure. Bien sûr, il allait lui donner un très bon pourboire si elle restait avec lui... Et même plus si ça continue. Plus il la regardais, plus il la trouvait jolie... Il allait vraiment tout faire pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Left_bar_bleue100/100Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:19

Elle le regarda un peu, et écouta ce qu'il avait à lui proposer, souriant d'un sourire charmeur.

" Excusez-moi mais je n'ai pas le droit de boire pendant mon service. "

Dit-elle, d'un sourire désolé. Elle regarda la salle.

" Je vais m'occuper de deux clients et je reviens pour discuter avec vous. "

Dit-elle souriante, s'éloignant un instant. Elle prit leur commande et les servit, pour ensuite retourner vers son professeur.

" Voila pour le moment je peux rester un peu. "

Dit-elle, souriante, s'asseyant. Son uniforme lui allait vraiment à ravir, même si il était un peu court...

" J'aime beaucoup vos cours monsieur. "

Dit-elle de sa voix douce, souriante, le regardant avec douceur, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:32

    Malheureusement, la belle n'avait pas le droit de boire pendant son travail, ce qui compliquais les choses car une fille saoule est beaucoup plus facile à amadouer... Mais elle lui dit qu'elle allait tout de même rester avec lui après avoir servit deux autre clients. Il la regardais aller, elle vraiment belle, mignonne, et sexy... Son uniforme était assez court, ce qui lui donnait encore plus envie de voir ce qu'il y avait en dessous... À ce Sakashi... ^^

    La jeune femme revenu, elle était maintenant à lui, à moins que d'autre client arrivent. Elle lui dit qu'elle aimais ses cours... Elle avait l'air très sincère et toute douce... Il lui sourit et dit:


    - Merci...Vous êtes une de mes élèves préférée depuis votre arrivée. Je suis presque triste que vous n'avez pas de problème à l'école, on pourrait se voir plus souvent !


    Il lui fit un clin d'oeil très charmeur, mais en même temps, il essayait de faire croire que c'était une plaisanterie. Ce n'en était pas une...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Left_bar_bleue100/100Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:16

Elle écouta attentivement ce qu'il disait.

" Une de vos élèves préférée? "

Demanda-t-elle, un peu surprise mais flattée car c'était un très bon professeur.

" Désolé de ne pas avoir de mauvaises notes. "

Dit-elle, plaisantant elle aussi.

" Et se voir plus souvent, ce n'est pas très bon pour votre carrière monsieur. "

Indiqua-t-elle, sachant que la plus part du temps c'était très mal vu.
Enfin, par les parents des élèves plutôt.


" Vous ne pensez pas monsieur? "

Demanda-t-elle, douce et souriante.

" Et je ne serai pas non plus une de vos élèves préférée si j'avais un mauvais niveau. "

Dit-elle, souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:24

    La jeune femme lui dit que ce n'était pas très apprécié de voir beaucoup ses élèves, car ça pouvait mettre en péril sa carrière. Il en rit intérieurement, ça carrière, c'était presque seulement ça. Il lui fit à nouveau un sourire charmeur et lui dit:

    - Oh ne t'inquiète pas pour ma carrière... Je peux très facilement m'arranger.

    Il la regardais dans les yeux, comme si il voulais l'hypnotiser avec ses pouvoir charmeur. Puis elle lui dit que si elle aurait de mauvaise notes, elle ne serait pas une de ses élèves préférée. Il lui dit:

    - Je l'avoue... Mais tu pourrais le devenir quand je t'aiderais dans tes leçons... Je pourrais facilement monter tes notes...


    Lui ce n'était pas avec les études qui pensait à faire monter ses notes facilement, mais bien sur avec le sexe... Plus de sexe, meilleures son les notes... Il sourit en coin juste à penser à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Left_bar_bleue100/100Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:49

" Ah bon vous pouvez vous arranger? "

Demanda-t-elle, un peu surprise.
Elle le regardait et il était vrai qu'il dégageait un charme fou...

" Des cours particuliers? "

Demanda-t-elle, surprise de la proposition.

" Vous avez je n'ai pas beaucoup d'argent... "

Dit-elle doucement, à peine gênée d'avouer ça.
Elle le regarda, un peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:34

    La pauvre, elle n'avait pas d'argent... Ce n'était pas vraiment un problème au yeux de Sakashi... Il posa sa main sur sa main et la regarda dans les yeux et dit:

    - Tu sais, si tu veux améliorer tes notes, je peux te le faire gratuit, pour toi, parce que tu es une de mes élèves préférée.


    Il lui sourit, bien sûr il espérait avoir quelque chose, mais bon il ne fallais pas appeurer la pauvre. C'était son truc, il pouvait peut-être lui donner envie à elle aussi. Et puis, il ne faisait pas beaucoup de contact physique au début, il commençais par toucher sa main et des truc du genre, mais par la suite, il n'avait pas du tout peur d'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Left_bar_bleue100/100Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:37

Elle fut étonnée, et rougit légèrement quand il posa sa main sur la sienne.

" Oh. "

Dit-elle, surprise, souriant par la suite.

" Et bien merci monsieur c'est très gentil de votre part. "

Dit-elle, lui souriant, n'ajoutant rien d'autre et ne faisait que le regarder d'un air tendre et doux.
Sa main en elle même ne la gênait pas vraiment, car elle pensait que c'était juste un geste comme ça, sans impacte.
Elle la retira au bout d'un petit moment


" Excusez-moi mais je suis en plein service, le patron risque de prendre cela mal et aussi mal réinterpréter. "

Dit-elle alors qu'elle même ne l'avait pas interpréter comme lui.


Dernière édition par Yumi Takaya le Mer 19 Aoû - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:28

    Sakashi se fit remercier par la jolie demoiselle, puis elle lui dit en enlevant sa mains que son patron allait voir ça et allait croire des choses. Il fit un petit sourire, sans rien dire. Il voyait bien qu'elle ne devinait pas qu'il essayait de la dragué par étape. Mais c'était très bien qu'elle ne devine pas, car elle pourrais très facilement le fuir, ce qui ce serais un échec total de son plan. Il changea alors un peu de sujet de conversation. Il dit en rigolant:

    - Alors, qu'est-ce que tu manges pour être aussi intelligente et mignonne ?


    Il lui fit à nouveau un clin d'oeil, Ce n'était pas subtile sur ce coup là, mais bien sûr, il ferais tout pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Left_bar_bleue100/100Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:08

Elle le laissa réfléchir un petit temps, avant de lui reporter de l'intérêt quand celui-ci se mit à parler.
Elle sourit.


" Rien de particulier. "

Dit-elle, un peu flattée, mais ne comprenant pas que c'était sérieux.

" Et vous que mangez vous pour être en forme et pour être un très bon professeur? "

Dit-elle, douce, lui souriant. Ce devait être agréable à voir car il était vrai qu'elle était assez mignonne.

" Et merci pour les compliments. "

Ajouta-t-elle, souriant doucement, reconnaissante.
Elle pensait naïvement qu'il la flattait juste, et ne se disait même pas qu'il était sérieux, voir même très sérieux.
Elle resta alors elle même, douce, gentille, souriante et mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:28

    Sakashi rit à nouveau quand elle lui demanda qu'est-ce qu'il mangeais. Il lui dit:

    - Oh tu sais, ce n'est pas ce qui me mange qui me garde en forme ! Du sport, et bien sûr j'ai certains loisirs ! Et puis, des belles élèves comme vous, ça peut très bien motiver un professeur ^^


    Il lui fit à nouveau un de ses sourire charmeur, il aimais vraiment draguée ces petites élèves, ça pouvait tellement lui passé une soirée à la place de la passé tout seul dans sa chambre à écouter la télévision, ou bien à penser à toutes ses erreurs. Parfois, il pense qu'il devrait arrêter tout ça, et chercher une fille avec qui il pourrait passer sa vie. Mais il se le cache... Il ne veux pas, car avec sa nouvelle personnalité... Il manque seulement une personne pour lui faire réaliser... Elle le remercie:

    - Ooh.. Ce n'est rien, je ne dit que la vérité, je suis homme très honnête !

    C'était totalement faux... Oui il la trouvait belle, mais il était totalement un menteur. Il disait être honnête...


Dernière édition par Sakashi Inoue le Mer 19 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Left_bar_bleue100/100Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:55

" Du sport? C'est vrai que vous avez l'air musclé je crois. "

Dit-elle, le regardant doucement, souriant toujours.

" Les belles élèves? Voila tout ce qui vous intéresses dans ce métier professeur? "

Demanda-t-elle, en plaisantant bien sûr. Elle était si proche de la vérité...

" Je sais que vous êtes honnète. "

Dit-elle, souriante et douce.
Elle était tombé dans son piège XD.
Et elle ne connaissait pas vraiment l'histoire de l'école...
Elle était nouvelle, alors c'était surement facile de l'avoir, et elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui parle comme ça, et puis venant d'un professeur, elle ne se doutait de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:26

    Sakashi rit un peu à sa remarque qu'elle ne devait surement pas prendre au sérieux. Enfin, ce n'était pas ça au début, il voulais vraiment aider les jeune, mais il a mal changer. Sa vie dépent de ces petites élèves, il les voulait toutes pour lui... Elle lui dit qu'elle était dure qu'il était honnête. Quand quelqu'un disait ça, cela devrait être comme un coup de couteau dans le coeur, mais lui, il en est contente qu'elle entre dans son jeux... Il lui dit:

    - Tu voudrais faire des leçon, enfin, ce soir tu finit pas trop tard ? Parce que, moi j'aurais le temps de t'enseigner quelques trucs...

    Sakashi sortait le grand jeux, elle allait deviner, c'était presque sure...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaya
Habitué
Yumi Takaya


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Left_bar_bleue100/100Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:36

" Non je ne finis pas trop tard. "

Indica t elle, regardant l'horloge du bar.

" J'ai fini même "

Dit elle, souriante.

" J'ai une question sur le prochain devoir justement "

Dit elle, souriante

" Je vais me changer "

Dit elle, y allant vite

" Voilà "

Indica t elle, ayant fini
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Inoue
Habitué
Sakashi Inoue


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:43

    Sakashi sourit, passer une soirée avec cette jolie élève était une très bonne idée, et ça risquait d'être très intéressant... Il lui répondit avec un magnifique sourire toujours aussi charmant que les autres:

    - J,ai très bien hâte de montrer mes trucs, !

    Il lui fit un clin d'oeil. Elle partit pour aller se changer. Elle revenu presque immédiatement ce qui ne lui fit pas de mal . Il partirent tout les deux vers l'appartement de Sakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]   Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi bien rempli! [ Pv Sakashi Inoue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakashi Inoue [ VALIDÉ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what ?  :: Secondly :: Tokyo .. ^.^ :: Bar/Discothèque-
Sauter vers: