So what ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So what ?

Un jour je l'ai rencontrer, puis il m'a sourit. Je suis tombée amoureuse immédiatement, mais à cause de ce que les autres pensent, je me suis dit... Jamais tout les deux serons ensemble. Et puis je me suis dit Et alors ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Se promenant dans les rue [ SHANA ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Se promenant dans les rue [ SHANA ] Left_bar_bleue90/100Se promenant dans les rue [ SHANA ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Se promenant dans les rue [ SHANA ] Empty
MessageSujet: Se promenant dans les rue [ SHANA ]   Se promenant dans les rue [ SHANA ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:12

    Risa était un peu seule aujourd'hui, et elle n'avait vraiment rien à faire d'autre qu'aller se promener dans les rue de Tokyo. C'était bondé, comme d'habitude. Risa commença par marcher un peu. Elle en avait un peu marre de heurter chaque personne qu'elle croisait du au fait que tout le monde avait décidé de marcher aujourd'hui... >_< Elle vu un petit couloir sombre où personne n'était. Un petit banc était au fond. En avançant, elle aperçu un fille un peu minuscule... Elle cru que c'était un peu son coin, donc elle ne voulu pas trop s'aventurer. Mais elle décida de lui demander quand même:

    - Je peux rester ici, j'ai personne avec qui aller, et il y a vraiment trop de monde là bas...

    Risa regarda le sol, il était vraiment sale, il n'y avait surement pas beaucoup de gens qui venait ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
Shana Isogai
Petit nouveau
Shana Isogai


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

Se promenant dans les rue [ SHANA ] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rue [ SHANA ]   Se promenant dans les rue [ SHANA ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:36

Shana vue cette fille et lui répondit

-Oui tu peux bien ça va me faire une personne de plus pour parler

Shana ne connaissait pas beaucoup de personne a cause qu'elle restait toujours dans son coins, donc elle était un peu gêner mais elle se dé gêna très rapidement.Shana commença par regarder cette fille regarda cette fille et vue qu'elle était tellement mince et grande comparer a elle qui était petite et pas très mince mais pas non plus grosse.Shana commença a lui demander plein de question.

-À quelle lycée tu vas?

Et puis pleins d'autre question mais elle parlait tellement vite que Shana s'arrêta et lui dit.

-Alors tu répond ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Se promenant dans les rue [ SHANA ] Left_bar_bleue90/100Se promenant dans les rue [ SHANA ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Se promenant dans les rue [ SHANA ] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rue [ SHANA ]   Se promenant dans les rue [ SHANA ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:10

    Risa alla immédiatement s'installer avec la fille qui avait l'air très petite. Elle lui demanda a quel lycée elle allait puis elle se fit bombarder de question. Risa fut très impressionnée, elle était petite mais elle en avait énormément en dedans ! Risa fit un petit rire Elle lui dit:

    - Euh je ne me rapelle même pas d'une de tes question ... Tu parles vite non ?

    Elle lui fit un énorme sourire. La pauvre, elle devait être intimidée devant cette géante non ? Mais bon elle n'en montrait aucun signe, peut-être qu'elle aussi était complexée par sa grandeur? Non surement pas, être petite c'est un avantage non ?

    - Bon alors moi c'est Risa ^^

    Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
Shana Isogai
Petit nouveau
Shana Isogai


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

Se promenant dans les rue [ SHANA ] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rue [ SHANA ]   Se promenant dans les rue [ SHANA ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:47

Shana vue que Risa lui tendait la main mais elle en faisait qu'a sa tête alors elle lui dit rien.Elle se trouvait un peu égoïste mais sa ne lui dérangeait pas du tout elle s'y avait habituer depuis.Mais elle trouvait que la jeune fille était géante, même elle faisait peur a Shana, donc shana dit a Risa:

-Peut-tu te tasser d'un mêtre de moi s.v.p ?

Shana avait réussis a ne pas parler trop vite elle en était contente mais elle n'aimait pas trop ètre avec quelqu'un mais elle continua a se retenir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promenant dans les rue [ SHANA ] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rue [ SHANA ]   Se promenant dans les rue [ SHANA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenant dans les rue [ SHANA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shana Isogai [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what ?  :: Secondly :: Tokyo .. ^.^ :: Les rues-
Sauter vers: