So what ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So what ?

Un jour je l'ai rencontrer, puis il m'a sourit. Je suis tombée amoureuse immédiatement, mais à cause de ce que les autres pensent, je me suis dit... Jamais tout les deux serons ensemble. Et puis je me suis dit Et alors ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réglements

Aller en bas 
AuteurMessage
Risa Koizumi
Admin
Risa Koizumi


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Humeur:
Réglements Left_bar_bleue90/100Réglements Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Réglements Empty
MessageSujet: Réglements   Réglements Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:59

Règlement ..



Règles générale

~Les absence non avertie sont interdite. Vous avez le droit à 2 semaines, sinon votre personnage sera libéré. Si c'est un membre qui à plus de 200 message aura 1 mois.
~Le respect est primordial. Respecter autrui est simple, donc si ce n'est pas respecté, bannissement immédiat.
~Le délais pour les présentation est d'une semaine.
~S'inscrire avec un nom et un prénom, les pseudo du genre --LOveex3Narutoo-- seront effacer immédiatement.
~Les avatar sont d'au moins 200x300 et au maximum 200x400
~La présentation est obligatoire.
~Pour le nom de votre personnage, j'aimerais vraiment mieux que ça soir un personnage d'un manga, avec la même personnalité, car au début ce forum avait pour bu de réunir beaucoup de manga dans un même. Bien sûr, vous devez rajoutez de l'histoire pour mieux que ça aille avec le forum. Si vous prenez un professeur, ou une des filles agressée, SVP, ça serait bien de leurs faire changer leur personalité un peu. Exemple: Kakashi Hatake pourrait être un professeur pervers. Mais ce n'est pas du tout obligatoire!



Règles RPG

~Un minimun de 4 lignes minimum par poste, ce qui est peu, donc forcer vous.
~Comme la plupart des forum, vos paroles et vos action doivent être facile à différencier. Je vous donne un suggestion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forumactif.com
 
Réglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what ?  :: Firstly :: Reglement .. ^.^-
Sauter vers: